jeudi 4 décembre 2014

Portrait de notre gagnante de Novembre - Za

Za a été désignée gagnante de notre challenge de Novembre par l'équipe créative 
grâce à cette jolie page :



Voici son portrait

Prénom ou pseudonyme sur internet 
 Je m'appelle Isabelle mais mon pseudo est za.

L'adresse de votre blog

 
Votre région/votre ville ou village
 J'habite dans le Sud-Ouest de la France depuis 19 ans, et à Bayonne plus précisément depuis un peu plus de 12 ans, mais je suis native de la province de Liège en Belgique.

Votre situation familiale
 Je suis mariée à l'homme que j'ai suivi alors que j'ai quitté mon pays natal et nous avons un fils Pierre qui a 12 ans.


Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez 
Je pratique le Scrapbooking depuis 4 ans mais j'adore également à l'occasion faire un peu de crochet et de tricot même si le scrap prend de plus en plus le pas sur ces loisirs (mais j'arrive encore à mettre quelques fleurs au crochet sur mes réas, quand je le souhaite)....

Avez-vous un style particulier
  Je n'ai pas de style particulier, j'adore le vintage comme la réa qui m'a fait gagné le concours de novembre, mais j'aime également le free et la patouille.


Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs 
Lorsque j'avais 4 ans, ma mère et ma grand-mère m'ont appris à tricoter et j'ai longtemps fait pratiqué ce loisir, puis j'ai découvert le crochet et le point de croix.... Il y a quelques années, j'ai découvert que le scrapbooking existait et j'ai attendu 3 ans avant de me lancer, mais en 2010, il me fallait sortir d'un deuil très destructeur et que je n'arrivais pas à surmonter depuis 5 ans et le scrap m'a aidée... Depuis, même si c'est toujours "Scrapthérapie", c'est devenu un réel plaisir de mettre en scène mon fils et mon mari ainsi que d'autres scènes de la vie quotidienne.

 
Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums 
Je fais partie de plusieurs forums, j'en ai même créé un mais il est un peu en suspend actuellement, même si je songe à lui redonner un peu de renouveau lorsque j'aurai un peu plus de temps....

D'autres choses que vous aimeriez dire 
Je suis ravie de partager avec vous cette passion dévorante qu'est le scrap, ça apporte des contacts, de la joie et du bonheur et un partage que je n'aurais jamais imaginé si productif. Un grand merci à vous...

4 commentaires:

  1. Félicitations pour cette mise à l'honneur méritée.

    RépondreSupprimer
  2. waou j'adore tes pages Za et oui la scrapthérapie, dommage pas remboursé par la sécu ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. que de belles réas! super présentation! bises

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !