dimanche 7 décembre 2014

Mini-album Noël

 Aujourd'hui je vous présente un mini-album très simple à réaliser. L'élément essentiel pour la structure est ce petit classeur transparent 18x14 cm que l'on peut trouver en grande surface :


Une feuille 30x30 cm, de la toile de reliure, du double-face, des embellissements et le tour est joué !


Pour la couverture, j'ai utilisé le papier Sleigh ride - Wintertime in Swedish Lapland de Pion Design ainsi que de la toile de reliure chocolat Swirlcards.

Pour les coller à mon classeur, j'ai utilisé du Double-face Lilly Pot'colle.




Pour réaliser l'embellissement principal de ma couverture, j'ai utilisé une forme Polaroid en bois que j'ai recouverte de Gesso et d'encre bleue.  

J'y ai ensuite collé divers éléments en bois, métal, papier, ... 
Les fleurs sont disponibles en boutique :




Pour l'intérieur, j'ai laissé le verso du papier de couverture et de la toile de reliure en transparence.

Puis j'ai crée quelques pages avec divers papiers 30x30cm dont les papiers Pion Design :




Ne me reste qu'à remplir ce mini avec les futures photos de Noël.
Bon dimanche

2 commentaires:

  1. Ton album est super ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! La couverture et les papiers sont magnifiques. Bravo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !