lundi 2 septembre 2019

Summer challenge : les résultats


Bonjour,

Nous espérons que cette journée de rentrée s'est bien passée pour vos enfants ou petits-enfants ? 
Pour cette journée spéciale, nous gâtons les grands ! 
C'est l'heure du résultat de notre Summer challenge 2019.

Merci à toutes pour vos jolies réalisations que nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir et qui ont rendu le vote de l'équipe créative difficile mais nous avons tout de même nos deux gagnantes. 

Pour le Tableau 1 : Mélie


Pour le Tableau 2 : Martinscrap

Bravo ! 

Après tirage au sort, le lot carterie est remporté par Martinscrap et le lot Scrap par Mélie (à revoir ici si vous le souhaitez : https://aubergedesloisirs.blogspot.com/2019/07/summer-challenge-2019-les-lots-gagner.html).
Merci de nous envoyer votre adresse postale à aubergedesloisirs@orange.fr pour recevoir votre colis.

Bel après-midi !

5 commentaires:

  1. Un grand merci à vous!! Je suis très heureuse que ma page ait été choisie! Je n'en reviens même pas!! Et un grand bravo à Martinscrap pour sa magnifique page si fraîche!! J'adore!!! Grosses bises!!
    Mélie

    RépondreSupprimer
  2. Les deux pages sont vraiment réussies, bravo aux deux sélectionnées ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis trop contente :)
    Félicitations Mélie pour ta superbe page !
    Bises à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous deux :)
    Moi je suis très contente d'avoir découvert ce blog grâce à ce challenge.

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !