lundi 11 avril 2016

Portrait de notre gagnante de mars : Valoo

Bonjour,

Le mois dernier, c'est la page de Valoo qui a été choisie par l'équipe créative 
en tant que page gagnante de notre challenge


Voici son portrait

Prénom ou pseudonyme sur internet
 Je m'appelle Valérie mais mon pseudo c'est Valoo 


L'adresse de votre blog (si vous en avez un)
 J'avais un blog mais il n'est plus à jour du tout, je mets directement sur mon compte Facebook spécial pour mon scrap "Lescrapde Valoo"


Votre région/votre ville ou village
Je suis une Ch'ti, je vis un village entre Calais et Dunkerque




Votre situation familiale
J'ai 33 ans,je suis démonstratrice pour Scrap Plaisir depuis Février 2014, je fais parti d'une asso pas très loin de chez moi, j'y anime des ateliers et je leur fait découvrir différentes techniques et  différent type de scrap avec des ateliers régulier en carterie, mini album, page. Je leur montre également  comment réaliser des embellissements.
Je vis maritalement et j ai 3 grands enfants, 2 Garçons Quentin 15ans, Théo 13ans et ma fille Clélia 10ans...



Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez
 Je pratique régulièrement du scrap presque tout les jours, sinon j aime beaucoup la pâtisserie, mes enfants adorent quand j en fais, généralement je fais pour eux et pour ma famille, j'aime beaucoup travailler la pâte a sucre, pour décorer mes gâteaux..



Avez-vous un style particulier (préférence pour le vintage, les couleurs vives, …) 
Mon style préfère c est le Shabby, j aime bien le vintage aussi et la depuis peu je prend de plus en plus de goût a faire de la patouille et du mixed media..




Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs
J'ai commencé a scrapper en 2006 quelques mois après la naissance de ma fille. Ma soeur scrappé déjà et en voyant ce qu'elle faisait j y est pris goût. Je voulais trouver un autre format que les album photo où l on range les photo a la suite, le scrap était la meilleur solutions pour garder des souvenirs des premiers instant, des premières balade en y ajoutant un petit journaling de notre journée, de nos moment et leur premiers mot...




Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums 
Je fais partie du forum "Scrapzinzins

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !