jeudi 5 mars 2015

Portrait de notre gagnante de février : Mo

Bonjour,

Pour le mois de Février, c'est la carte de Mo qui a été choisie par l'équipe créative. 


Je vous propose de découvrir son portrait et d'aller faire un petit tour sur son site :

Prénom ou pseudonyme sur internet
Monique - pseudo Mo.

L'adresse de votre blog
 http://www.peches-mignons.fr 
 
 
 Votre région/votre ville ou village
J'habite en Isère à une quarantaine de km de Lyon ou je passe le plus clair de ma semaine.

Votre situation familiale
Je suis pour ainsi dire mariée et j'ai un garçon de 17 ans

Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez Le scrap et essentiellement la carterie avec quelques tag 
 
 
 
 Avez-vous un style particulier
J'adore et pratique le C & S , le clean free, le free style. J'adore les cartes noires et blanches mais j'aime toute les couleurs en fait. 
 
 
 
 Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs
Je ne scrappe pas depuis longtemps !  J'ai commencé en octobre 2014, je cherchais depuis longtemps un loisirs qui me déconnecte de mon travail et qui ne finisse pas sur mes hanches, car mes origines sont culinaires je tiens mon blog depuis 2007 et j'avais besoin d'autre chose...

Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums
Je voyage de forum en forum, cela me permet de tester beaucoup de chose et étant encore novice j'ai besoin d'apprendre énormément de tester encore et encore. Je fais partie depuis peu (début mars) des modératrices d'un forum (scrapboo'kit), j'avais besoin de m'investir encore plus dans cette nouvelle passion et l'échange.

D'autres choses que vous aimeriez dire
Je remercie encore l'équipe pour leurs votes. 
 

4 commentaires:

  1. coucou bravo a MO !!!!! elle fait de jolie cartes !!!! bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bravo MO pour cette mise en lumière !

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la gagnante! elle fait des merveilles! très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !