vendredi 2 mai 2014

Portrait de notre gagnante d'Avril : Coco

Il y quelques jours, nous vous annoncions que Coco remportait notre challenge d'Avril avec cette carte :


Découvrez maintenant son portrait et n'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

Prénom ou pseudonyme sur internet : Coco

L'adresse de votre blog : http://partiescrap.canalblog.com/

Votre région/votre ville ou village : Décines dans le Rhône


Votre situation familiale : Mariée,instit en maternelle, une fille de 16 ans


Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez : scrapboking/tricot

Avez-vous un style particulier : j'apprécie beaucoup le style shabby/ vintage et les couleurs qui s'y rapportent



Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs : j'ai commencé le scrapbooking en Août 2011, maintenant c'est un vrai virus et c'est ma fille Lorna qui m'a poussé à ouvrir ce blog et je ne le regrette pas

Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums : non

D'autres choses que vous aimeriez dire : passionnée par la carterie, j'adore relever des challenges et offrir mes créations aux copinettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !