mardi 10 septembre 2013

Portrait de notre gagnante (1ère place) du mois d'Août


Pour le challenge du mois d'Août, c'est cette page de Forza qui a obtenu la première place :



Et voici son portrait pour mieux découvrir notre gagnante :

Prénom ou pseudonyme sur internet : mon pseudonyme sur la scraposhère est Forza
 
L'adresse de votre blog : http://vodaforza.blog.fr/
 
Votre région/votre ville ou village : je vis à Dijon

Votre situation familiale (enfants, …) : je suis maman de 3 enfants ( 2 grands : Anthony âgé de 20 ans , Mélody qui a 18 ans  et un petit dernier de 2 ans 1/2 qui est ma source principale d'inspiration ) Les deux grands ne voulant plus prendre la pose :p


Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez : même si j'aime beaucoup bricoler , mon loisir principal reste le scrapbooking . J'ai découvert ce dernier il y a quelques temps , j'ai mis du temps à me lancer car je n"osais " pas ...et à l'heure actuelle , je ne peux plus m'en passer !

Avez-vous un style particulier : je suis plutôt clean free , j'aime beaucoup à la fois le côté "clean" des pages ( que je trouve très classe avec une belle mise en valeur des photos ) ainsi que le côté "free" pour tous les petits détails ainsi que le côté "foufou " .

Ça me ressemble bien finalement :)

J'aime beaucoup aussi les tâches ( il y en a sur presque toutes mes pages ) et la "patouille".




Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs :
j'ai commencé le scrap en 2008 .

Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums : je suis inscrite sur plusieurs forums car c'est ce qui rend le scrap "beau "aussi à mes yeux : les échanges virtuels , humains ( de part des rencontres IRL) , les échanges de techniques , de styles etc ..

Mon 1er forum de cœur : les scrapzamies
Ensuite la boitascrap ( avec une dt que j'adore ) , scrapatelier , RDV scrap et CS simplement



D'autres choses que vous aimeriez dire : je suis ravie d'avoir remporté ce challenge car la photo choisie est l'une de mes préférées . Je remercie l'Auberge des Loisirs d'avoir pris le temps de mieux me connaître ainsi que mon univers scrappesque ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !