vendredi 5 juillet 2013

Portrait de Véro - Gagnante du mois de juin

Souvenez-vous, il y a quelques jours, c'est la carte de Véro qui a été sélectionnée par les membres de l'équipe créative pour se positionner en première place du concours de juin. 
Comme à notre habitude, voici un portrait de notre gagnante (et nouvellement membre de l'équipe créative).

Prénom ou pseudonyme sur internet : Véro alias BBcoeur

L'adresse de votre blog : http://loupinouillardies.over-blog.com/

Votre région/votre ville ou village : J'habite en Basse Normandie (50) près de St Lô

Votre situation familiale : je vie maritalement en famille recomposée, j'ai moi même 2 garçons de 6ans et 3ans et mon amour d'homme a une fille d'un an et demi


Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez : je suis scrappeuse à 100%: carterie, page, home déco, mini album ...

Avez-vous un style particulier : je suis entre l'américain et le shabby, j'aime les perles, les fleurs, les dentelles ...  et les couleurs bleu, vert, rose, beige, marron ...



Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs : j'ai découvert le scrap en 2007 suite à la naissance de mon grand, j'ai commencé en allant sur les forums et me suis équipée progressivement et depuis j'en ai fait mon métier en tant qu'animatrice / créatrice

Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums : je suis sur plusieurs forums car j'aime découvrir divers styles, personnalités ... mais celui où je suis le plus présente est celui pour lequel je suis DT

D'autres choses que vous aimeriez dire : oui longue vie à Auberge des loisirs pour laquelle j'ai le plaisir d'avoir dernièrement rejoint l'équipe créative


Merci à toi, Véro, de faire partie de l'équipe. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !