jeudi 18 février 2016

Portrait de notre gagnante de Janvier : Scrapanath

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais (désolé Scrapanath), voici enfin le portrait de notre gagnante du mois dernier. Scrapanath avait séduit notre équipe créative avec cette page :


Et voici maintenant, en mots et en images, le portrait de Scrapanath

Mon pseudo
 Scrapanath

Mon blog

Je vis dans le Pas de Calais

Je suis mariée et mère d'une jeune fille de bientôt 13 ans.


Je scrappe depuis 1998...bon ok le scrap n'était pas vraiment connu donc en fait je mettais des titres, des légendes, des cadres à mes photos avec mes fluos mais c'était le début d'une grande aventure...
Le nom "scrap", je l'ai découvert en 2003 à la naissance de ma fille.


J'ai eu des hauts et des bas dans mon investissement de scrappeuse tout d'abord pour des raisons de connexion internet (oui scrapper sans le net c'est finalement très dur que ce soit pour des raisons d'inspiration ou de partage avec ceux qui aiment ça) et surtout pour des raisons professionnelles.
Maintenant, c'est devenu très dur de s'en passer, c'est ma thérapie de bien être.


Je n'ai toujours pas de style car je me lasse très vite de faire le même genre de page et j'entends mon mari me dire "mais c'est toujours la même chose" d'où l'intérêt du net et des challenges pour sortir de ma zone de valeur sure. En ce moment, ma valeur sûre pour réaliser une page qui me plaît, c'est fond blanc, patouille taches...

Merci !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur. A bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette mise à l'honneur. A bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de te connaître ! Très jolies réas que nous dévoiles. Biz

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !