jeudi 31 octobre 2013

Gagnante du challenge d'Octobre ...

L'heure des résultats de notre challenge d'octobre est arrivée et notre grande gagnante est Béa38, bravo ! Nous vous contacterons prochainement pour vous donner le code de votre bon d'achat de 8 euros ainsi que pour réaliser un portrait sur notre blog.

Merci à toutes les autres participantes pour leurs très jolies réalisations que nous avons eu plaisir à découvrir.
Malheureusement, pas de seconde gagnante puisque nous n'avons pas recueillis les 10 participations requises pour cela.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le challenge de notre mois de Novembre.

3 commentaires:

  1. bravo à Béa!!!!
    elle va être ravie!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Trop génial !!!
    Je rentre après quelques jours d'absence, et j'ai des tonnes de mails à lire, mais trop cool, j'arrive sur celui-ci et je n'en crois pas mes yeux ! Yipiii !
    Merci beaucoup et merci aux filles pour leur gentil message.
    J'attends votre courrier, à moins qu'il ne soit déjà dans les 1800 mails qui me reste à traiter...

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !