lundi 5 août 2013

Portrait de Miss C - gagnante du mois de juillet


C'est avec cette page que Miss C a gagné le challenge du mois de juillet. 
Afin de mieux connaître la personne qui se cache derrière cette jolie page, voici son portrait :

Prénom ou pseudonyme sur internet : Miss C
L'adresse de votre blog : http://celinereas.blogspot.be/
Votre région/votre ville ou village : Je vis en Belgique dans un petit village qui s'appelle Péronnes-lez-Binche
Votre situation familiale (enfants, …) : Je vis avec mon chéri, nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans.

Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez : Principalement de la carterie et à vrai dire, je n'ai pas trop l'habitude de faire des pages de scrapbooking. J'aime le serviettage et faire divers home déco.

Avez-vous un style particulier : Une nette préférence pour le vintage avec une touche de shabby mais à l'occasion, un peu de mixed média se glisse dans mes créations.


Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs : J'ai commencé il y a 3 ans.J'adore tout ce qui est artistique et j'ai découvert le scrap qui est depuis devenu une passion.
Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums : Je fais partie du forum scrap et amitié. Des modos géniales, des défis super et tout ça dans la bonne humeur.Rejoignez nous ;)
D'autres choses que vous aimeriez dire : Une grand merci à l'équipe de l'Auberge des loisirs de m'avoir choisie. N'hésitez pas à venir me faire un coucou sur mon blog, j'adore les petits commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !